Cours annulé ce soir lundi 22 juin
Bonjour tout le monde,
Jeudi le dojo était déjà une fournaise, et les températures ont encore
monté.
Nous n'allons donc pas nous mettre en danger, et resterons chacun⋅e au
frais comme on peut !
On refera le point pour jeudi et lundi prochain…
Bon courage 🥵